Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Bastien "Xarham" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Et vous qui etes vous pour de vrai !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarham

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Bastien "Xarham" Répondre en citant

Salutations,

Ici Bastien alias "Xarham".

J'ai 26 ans, je suis fonctionnaire de police à NANCY.

Je joue sur WoW de manière casu : J'ai un voleur lvl 90, que j'ai joué jusque-là par intermittence depuis la sortie de Cataclysm, prenant un mois d'abonnement par-ci par-là. Fan de MMO, lassé de Guild Wars 2, jouer à Hearthstone a ravivé ma passion pour Azeroth, au point que j'ai décidé de rester abonné à WoW, que je trouve le temps d'y jouer beaucoup ou seulement de temps en temps.

A côté de WoW, actuellement, je joue à :
- Starcraft 2 (team "Remake eSport" - Platinum 1v1)
- Hearthstone (Master avant la dernière maj)
- Poker (Pokerstars.fr).

Auparavant, j'ai principalement joué (ou joue occasionnellement) à :
- Warcraft 3
- Diablo 2 et 3
- League of Legends
- Guild Wars 2
- Et surtout Guild Wars 1 : 1 année sabbatique de 2005 à 2006, Team "Have Fun gg", meilleur team Fr sur le ladder monde, et meilleure team Eu sur le tournoi mondial permanent "Hall of Heroes".

Je n'ai jamais vraiment intégré de guilde sur WoW, mais on m'a ramassé sur une plage alors que je m'attaquais à des mobs rares ^^, et proposé de vous rejoindre, d'où ma présence ici.
Mon attachement à plusieurs jeux et ma vie personnelle chargée font que vous ne pouvez pas compter sur moi pour être connecté tous les jours, loin de là...
En revanche je peux m'engager... à être de bonne humeur !

A bientôt IG,

Xarham.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: Bastien "Xarham" Répondre en citant

bonjour

Merci pour ta presentation et malgré tes temps de jeux c'est avec plaisir que nous t'acceuillons Wink a bientot .

MSN
Xarham

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:05 (2013)    Sujet du message: Bastien "Xarham" Répondre en citant

Merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Bastien "Xarham"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Et vous qui etes vous pour de vrai !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz