Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Caveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Le Jeu - PvP -> Evenement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

bonjour 

j'ai creer un even pour vendredi soir ,merci de repondre ^^ (calendrier wow)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

Il ne manque plus que 2 heals et 1 dps ^^

MSN
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

+ que 2 heals ^^

MSN
Tritonpad

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

Ca serait bien qu'on soit full guilde histoire de bien évaluer notre prestation et d'envisager les bonnes solutions...
Mais bon je sais bien que l'on fait comme on peut, c'est clair ^^

Collaro

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

bon bas on s'en est pas trop mal tiré  Okay

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

Hello

Que dire de plus le resultat est la , les gardes de pierres tombent comme des mouches et feng connait la meme destiné que nous avec notre ancien tank (roooh je suis mechant) meme ont a tres tres bien progresser et j'en suis assez content ,il ne nous manquent plus qu'a trouver la bonne strat pour ce 3 eme boss et ca devrais le faire ^^ .
A bientot.

MSN
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Caveau Répondre en citant

Hello

Que dire de plus le resultat est la , les gardes de pierres tombent comme des mouches et feng connait la meme destiné que nous avec notre ancien tank (roooh je suis mechant) meme ont a tres tres bien progresser et j'en suis assez content ,il ne nous manquent plus qu'a trouver la bonne strat pour ce 3 eme boss et ca devrais le faire ^^ .
A bientot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Caveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Le Jeu - PvP -> Evenement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz