Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Ce fut un plaisir... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tritonpad

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

C'est la mort dans l'âme, comme disait l'autre... que je quitte la guilde (les 4 persos que j'avais mis)
Plus possible de continuer. Je ne souhaite pas en donner la raison, mais je me suis exprimé auprès de Raelyan.

On garde contact pour ceux qui veulent, et à l'occaz, en cas de besoin, n'hésitez pas.

Merci à tous pour ces superbes moments, ces rires, ces amitiés...
Désolé de ne pas pouvoir aller plus loin avec vous... Peut-être que je regretterai d'âtre parti, mais que voulez-vous...

P.S. : il ne s'agit pas d'un départ pour une autre guilde, non pas que je critique ceux qui le font : ils ont le droit et tant que ce n'est pas fait de manière malsaine... en ce qui me concerne, et c'est ça qui est dommage, c'est que ce n'est pas vraiment la guilde qui est en cause ^^

Salutations !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diditte

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

Bonne continuation et à bientôt sue le jeux et domage que tu quitte la guilde . Salutations

MSN
Tritonpad

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

Et tout bien réfléchi... Je ne vais pas m'en aller, mais m'adapter à la situation...
Si ça se trouve, il y a des personnes parmi vous qui apprécie jouer avec moi autant que la réciproque est vraie...
En plus la source du pb n'a rien à voir ni avec la guilde ni avec wow...

P.S. : j'avais quitté le groupe FB par anticipation, mais là pareil, je ne vois pas pourquoi finalement.
J'ai donc redemandé à être intégré...

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

hello

Que dire a cela YAOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! je prefere ^^ et la reciproque comme tu la cites ci bien est la Wink a bientot Camarade .

MSN
bucky
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

good , tout à fait d'accord avec toi, pourquoi te pourrir le jeu pour quelque chose qui vient pas du jeu ! Contente que tu restes Wink

Tritonpad

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Ce fut un plaisir... Répondre en citant

oui encore un coup de sang pour Eira ^^
Je n'y peux rien, au moins avec moi vous savez que vous saurez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Ce fut un plaisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz