Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Pvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Bonjour

Apres en avoir rapidement discuter avec lulubell (Rl pvp) je lui est proposer de faire un mini tournoi pvp entre membres de notre guilde .

Reste a voir les petit details : tournoi a elimination directe ou type championnat ? nombre de manche gagnante par matchs ? reglementation de cet even ( peu etres les memes que pour les arenes ) genre interdire les impo des mains des paladins ,interdiction de l'armee des mort ....ect..

reste aussi a voir les recompenses (Qui,quoi,comment)

Merci de nous donner vos avis et vos idées , ainsi que le noms des interresser afin de voir l'organisation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collaro

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Ca peut etre sympa, mais sans moi le pvp  Neutral

Crïstaldelf

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Très bonne idée.Pour le moment ça sera sans moi également.
J'aime bien le pvp mais pour le moment je préfère m'occuper de stuff Crïstaldelf pour le pve.
Une fois qu'elle sera opé pour le pve, pk pas faire du pvp, je ne suis pas contre.

bucky
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

moi l'idée me plait si c'est bien dispersé sur le calendrier et qu'on peut se mettre la patée , mais quelle sera l'enjeu???????

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Coucou

Pour le moment j'attend de voir avec lulubell ^^.
On vous tiendra informé.

MSN
Laidema

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Salutations,

J'aime bien cette idée et même si je ne pourrais y participer de suite je plussoie.

LAÏDEMA

bucky
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

un tournoi style tekken Smile

Collaro

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

avec 100 000 PO offert par notre MG au gagnant, ca vaut le coup quand même  Razz

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Pvp Répondre en citant

Bonsoir

Je pense effectivement qu’un championnat serais intéressant ,mais la date que l'on fixera pour le debut de celui ci sera eloigné afin d'offrir du temp pour les non stuffé pvp .

et pour les 100 000 Po colla , je demanderai a faithless de tapiner d'avantage dans hurlevent ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz