Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: lulubell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous d'avoir un roster pvpiste ?
oui j'aime poutrer du moche !!!
83%
 83%  [ 5 ]
non j'apprecie pas tout ce qui pue !!!
0%
 0%  [ 0 ]
ni oui ni non je tape tout ce que je trouve !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

Bonjour

Apres en avoir discuter avec lulubell (adra) ,il semblerai que celui ci soit interessez pour gérer le coter offensif des combattants (contre du tauren poilu et puant ....non bucky on parlais pas de toi !!! ) et je n'oppose aucune contre-indication ,je dirais même que je suis 10000000000 x pour car effectivement ce serais une première pour nous car jusqu’à maintenant nous n'avions jamais eu de postulation pour ce genre d’évent .

j'attend vos com's a vos claviers.

Raelyan 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

moi je suis pas trop PVP, mais je suis 200% pour que ceux qui aime ca monte un roster !

Dernière édition par Collaro le Mer 14 Nov - 23:19 (2012); édité 1 fois
bucky
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

tu voulais dire pvp monsieur cabernet, mais je suis ok et je serai meme partante !!!

Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

oui pvp, c'est ce que j'ai mis  Mr. Green

Pokemon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

Je vote pour également, avec Adra comme lead ont est sure de gagner!! Mort de Rire

Orïcy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

mince j'ai mis que je tape tout ce qui bouge Evil or Very Mad normal j'aime taper (gigateuf)

bucky
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: lulubell Répondre en citant

bon j'espere que le poste va être attribué à lulu, je pense que ca manque dans la guilde, hyha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: lulubell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz