Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Joueurs pvpiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Le Jeu - PvP -> Membres Pvpiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Joueurs pvpiste Répondre en citant

Bonjour 

Comme convenu lors de la réunion de guilde j'ai créer une zone Pvp sur le forum , merci au joueurs qui sont interessés de faire savoir avec quel perso ils sont interessez pour faire du jcj  . merci et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulubell

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Joueurs pvpiste Répondre en citant

Très intéresser par le jcj quel qui soit avec mon chasseur (lulubell)

toujours présent pour dépecer du Tauren.

cordialement Lulubell/Adra

lulubell

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Joueurs pvpiste Répondre en citant

vu le nombre flagrant de pvpiste pourrait-on annulé mon poste svp car appriori pas de monde pour des arene et du pvp sans les arène pour se stuffer sa sert a rien et quand je demande en guilde on ne répond pas donc je suppose qu'il n'y as personne ( se qui est dommages car sa fait parti du jeux quand même ^^")

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Joueurs pvpiste Répondre en citant

coucou 

Je pense qu'il y a des joueurs interressé , mais pas connecté en ce moment ou en plein up d'un perso prevu pour ^^ (ce qui est mon cas avec ma drood heal) donc patiente un peu et on depecera du tauren ensembles ^^.

MSN
Laidema

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Joueurs pvpiste Répondre en citant

Salutations,

Je confirme, il y a beaucoup de personnes intéressées par le ponçage de cornes et de défenses.  On va mettre en place cette fameuse liste pour que la section offensive des combattants voit officiellement le jour.

LAÏDEMA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Joueurs pvpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Le Jeu - PvP -> Membres Pvpiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz