Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: pustulation! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

hello , après en avoir parlé avec ma mère je postule pour un salaire à 5500 po /mois pour raid leader d'appoint(moi j'aime bien quand laidema il dit redondant en maitre de ceremonie), après je veux bien gérer la banque et les notes sur les joueurs (spé, métiers..) car je sais que cela prend du temps , voilà mes pognes de nains sont dispo!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement je prend note de ta demande et j'attends de voir si nous avons d'autre demande concernant ce grade , je sais que jouer le role de raid leader est pas evident et je pense que 2 raid leaders pour gerer les raid cela pourrais aider , pour moi il y aurais pas de soucis . reste a voir ce que pense les leaders et officiers , voila ^^.

MSN
Laidema

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

Sincères salutations,

En réponse à la demande du Buckyluck:

Si j'ai bien compris tu postule pour être raid leader d’appoint (au cas ou les raid leaders ne soient pas disponibles)et responsable de banque ainsi qu’accessoirement responsable des notes des officiers.

J'ai envie de dire attendons la ou les candidatures des raid leaders officiels ou encore postule directement pour le rôle et pas comme second couteau.

Pour les autres demandes, dont on a déjà parlé plusieurs fois, des personnes gèrent déjà ces parties. D'ailleurs comme cela avait été indiqué à la dernière réunion le grade de responsable de banque ne peut être attribué qu'au détenteur d'un Authenticator.

Voila.

Excellente journée

LAÏDEMA

bucky
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

juste pour répondre , c'est etre raid lead à part entière sachant qu'il en existe déjà un mais je pense que vu  les mois passés, 2 c'est un minimum, mais attendons en effet ttes les réponses.... De plus les autres rôles c'est juste ce qui me parait etre long et fastidieux comme taches , mais je n'ai pas postulé pour ttes ces choses , c'est soit l'une ou l'autre, j'ai une vie, donc c''est juste une proposition d'investissement dans la guilde.

de bucky

Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:55 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

ca va te coûter cher en biere ca mon nain pour avoir mon avale  Twisted Evil

baugoss

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:03 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

cc

je ne suis pas contre que buky soit raid leader mais pas comme second (2 raid leader ca va etre galere surtout si les joueur sont en desacord sur les strat et attribution du butin)

Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

je pense qu'elle parlait surtout si le raid lead 1 est abs

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

hello les loulous .

En faites je résume , il y aurais 1 Rl et bucky serais la pour l'aider (a eux de ce partager le travail) je pense avoir résumer ^^

MSN
diditte

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

Pour ma part je suis contre de toute demande de bucky  Okay  ^^ et aussi pour toute autre demande a venir mouahh mouahhh mouahhhh Smile

MSN
lulubell

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

pas assez d’ancienneter pour donner une voie respectable mais le tout premier raid que j'ai fait était sous les "ordres" de Buck et je n'est vu aucun problème a souligner donc de la part de Raelyan je vote pour ! Shocked

bucky
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

bon pour resumer aussi , j'emmerde diditte Smile et sinon ca fait plusieurs mois que j'organise des raids seule, après je respecte aussi l'ancienneté (à savoir il y a des joueurs qui avaient déjà ce role, et c'est pourquoi je l'ai formulé comme cela, je ne veux pas prendre la place de kk1), par contre ce n'est pas qu'une aide que j'apporte , si l'autre rl n'est pas la je pense être capable et avoir l'envie de monter le raid. Je veux juste qu'on reparte ensemble.!!!

Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

t'as vu ta barbe !! j'ai peur de partir avec toi moi  Crying or Very sad

Orïcy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

Salut salut

Je sais je post un peu tard mais bon, donc pour ce qui est de ma part je ne suis pas contre le fait que tu postule comme raid leader connaissant ton passé dans le pve , le petit soucie qui se pose pour moi (je précise bien petit) c'est l'application des strats car comme tout le monde le sais il peux y en avoir de nombreuse et surtout différente donc si un soir le RL ou les RL ne sont pas présent il faudrait que tu applique les mêmes strats que eux (ca peux se faire en en discutant avec eux) sinon je pense que ce serais plus simple d'être RL à part entière pour le moment il n'y en a qu'un seul et il ne sera pas présent autant qu'il le souhaiterais (on en a parlé hier) donc si le rôle de RL officiel (avec tout les sacrifices et efforts que cela demande) je ne m'opposerais pas du tout à ta candidature mais si un soir je viens en raid (si un jour ca ce produit je serais très regardant sur la façon que ce sera fait (mode méchant on Smile ) ceci ne sera pas que pour toi mais pour les futurs RL de la guilde (que j'aime le rôle de grand off Evil or Very Mad )

enfin voila , je crois que j'ai tout dit

Alowed are the Ori

Collaro

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

j'ai rien compris  Shocked  , mais ca doit etre le beaujolais  Okay

Orïcy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: pustulation! Répondre en citant

oki colla arrête le vin Mr. Green , pour résumer je suis d'accord pour la postulation mais je préfèrerais que notre cher bucky postule pour RL officiel quitte à RL quand tonton n'est pas la et le laisser faire si il est présent, c'est plus court Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: pustulation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz