Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DowDow
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonsoir moi je veux bien me proposer pour organiser les sorties donjon hero pour aider les gens a se stuff pour faire avancer la guild et pour pouvoir jouer ensemble voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir Lee

on en avait deja parler ensemble ,et pour moi il y aurais aucun soucis pour te nommer raid leader des dj heros , voila je laisse le soins a nos leaders et officiers de donner leurs avis .

a bientot.

MSN
Laidema

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour Leephang.

De mon coté pas de soucis non plus pour les donjons Héros.

LAÏDEMA

Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:51 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Okay

baugoss

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:04 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1
maly

Orïcy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ca roule pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz