Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Ouverture des grades de promotion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous 

Comme vous avez pu le constaté notre guilde a beaucoup évoluer en terme de membres et de jeu , afin de facilité la gestion de la guilde nous vous proposons de poser votre candidature pour aider a la gestion de celle ci , il va de soit que les demandes seront réfléchit par les leaders et moi même afin d’éviter de faire des choix non judicieux.

vous le savez peu êtres mais notre guilde est a caractère casual pour la majeur partie de ces membres et nous n'imposeront aucunement les Event guilde ,nous les proposons de manière a arranger tous les joueurs (ont ne pourras pas satisfaire tout le monde cela va de soit ) pour ceux qui ont plusieurs personnage merci de précisez celui qui auras le grade.

Nous proposons 4 places de Grand officier afin de venir Malycia et mysteria .

Lors de votre demande merci de faire une rapide explication de vos motivations ( afin d’éviter les >>>>>ouais jsuis grand officier juste pour les droits de banque ouech......) 

2 Raids leaders afin de pouvoir organiser les raids et instance guildes (restera a définir qui fera quoi )

Pour ce qui est des autres grade je verrais avec Laï et colla pour définir les besoins et peu êtres modifier certains grades voila .

Bon jeu et si vous avez des questions je suis regulierement sur mumble le soir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orïcy

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: postulation Lîlöu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je viens postuler en tans que grand officier.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce pseudo mes persos sont Lîlou, Tÿneth, momo, anakeen, döcï et oricy

Je postule afin de pouvoir m'investir plus dans cette guilde dont je fait partie depuis un petit moment et dans laquelle je me sent plutôt pas mal.
Pour le rôle de RL je suis dans l'obligation de laisser d'autres s'en occuper dû a mes horaire de connexion et à mon petit bout qui ne nous laisse pas trop le temps de venir souvent en raid.

Voili voilou

@++ in game

Laidema

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Sincères salutations. J'ai pu côtoyer Ori depuis un moment et force est de constater que sa présence est un vrai plus pour les combattants. C'est donc sans soucis aucun que je donne un avis favorable pour sa demande.

LAÏDEMA

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Salutations 

Ben je ne rajouterais rien de plus sur ce qui a ete dis ^^
Pour ma part je suis plutot pour de par ton experience de jeu Hl et de ton implication chez nous voila . 

J'attend les commentaires de colla maly et pourquoi pas celui de diditte ^^.

A bientot IG .

MSN
Collaro

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

moi, perso, je trouve qu'il sert à rien. Mais bon, il aime les andouillettes cet homme la donc ça va je suis ok  Okay

baugoss

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

plutôt ok avec colla je donne un avis favorable a sa promotion ( pas canapé)^^ Laughing

Lânaelle

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Bonjour à tous et toute.

Je me présente a vous afin de postuler au grade de protecteur, (ou plutôt protectrice). Je pense que nombre d'entre vous me connaissent déjà depuis fort longtemps, étant surtout connue pour mes talents de soigneuse tant PVE qu'en PVP. J'apprécie beaucoup la compagnie des uns et des autres et souhaite apporter en quelque sorte ma pierre a l'édifice (notamment par mon expertise de certains métiers).

Voila. Je vous remercie par avance

Signé : Lânaelle

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Coucou lana

Ben ecoute pour ce grade je te dirais oui sans soucis , mais il va faire parti des grade qui vont etres revu voir supprimé donc , as tu un authenticator ?

MSN
Laidema

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Sincères salutations,

Pour la promotion de Lanaelle je donne un avis favorable^^. Cependant et comme pour toute promotion elle devra s'acquitter d'une contribution forfaitaire de 1000 po par officiers.

LAÏDEMA

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:08 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

et par jours !!!!!

MSN
Collaro

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

oki pour moi aussi sans probleme

Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

coucou lana 

voila c'est fait tu es desormais une protectrice ^^

MSN
Raelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion Répondre en citant

Bonjour

Donc j'ai proceder a un leger changement pour le grade emissaire (qui entre nous servais plus trop ) il a ete remplacer par le grade Raid Leader ,donc tout (e) les joueurs qui avais le grades emissaire ce sont vu octroyer le grade de protecteur dans ma grande bonté Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Ouverture des grades de promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz