Les Combattants de la paix Index du Forum
Les Combattants de la paix
Site Officiel de notre guilde

Les Combattants de la paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Mea culpa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tritonpad

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

Salut à tous,

Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde et tout particulièrement au raid 10 que j'ai lamentablement planté ce jeudi 30/08.
J'ai dû me déco à l'arrache pour de sombres raisons et je pense que j'ai fait capoter le raid (pas d'info encore à ce sujet, mais vu l'onglet "actualités de guilde", il ne s'est pas passé grand chose...)
Je suis réellement désolé. La guilde n'avait pas besoin de ça surtout en cette période d'adaptation plus ou moins douloureuse à la mise à jour "chamboultou"...
D'autant plus dommage que le résultat de mes préparations diverses semblaient productives selon recount...
Mais bon, ma vie privée en avait décidé autrement ce soir là.

Je m'en veux réellement car j'aurais pu prévoir la chose, et donc adapter mon comportement en conséquence... J'aurais tout simplement dû prévenir Tonton et éventuellement ne pas intégrer le raid dès le départ...

Je pense, sans aucune certitude, que je vais me mettre au vert quelques jours... Ne pas me co et respirer un peu. On verra...

Eira...

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collaro

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

t'en fais pas, je pense qu'il y avait suffisamment de monde pour prendre la relève au cas ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Combattants de la paix Index du Forum -> Infos Guilde -> Les Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz